Le vélo de spinning Impulse PS460 est un vélo professionnel haut de gamme auto-alimenté doté d'un écran bluetooth (compatible avec la majorité des applications disponibles sur le marché) sur batterie rechargeable. Son volant d'inertie à l'arrière donne l'expérience de rouler un vrai vélo. Le système de frein magnétique procure un pédalage silencieux et sans vibrations.
- Matériel Professionnel
- Norme EN957/20957 Classe S
- Frein magnétique
- Console Bluetooth sur batterie rechargeable
- Conçu pour un usage intensif
Le vélo de spinning Impulse PS460 est un vélo professionnel haut de gamme auto-alimenté doté d'un écran sur batteire rechargeable. Son volant d'inertie à l'arrière donne l'expérience de rouler un vrai vélo. Cette configuration protège le volant d'inertie de la transpiration et de l'eau pendant que vous vous entraînez. Le système de frein magnétique procure un pédalage silencieux et sans vibrations, et le réglage sur 20 niveaux permet de varier l'intensité des cours collectifs.
La console du vélo de spining Impulse PS460 fonction sur batterie et se recharge lorsque vous pédalez. Elle permet d'afficher les informations principales de votre entraînement pour un meilleur suivi et pour faciliter le travail de groupe dans les cours collectifs. Sa connexion Bluetooth permet d'utiliser la majorité des applications disponibles sur le marché*
L'écran LCD de 4.7" affiche le niveau de résistance, les calories, l'effort, les RPM, la fréquence cardiaque**, la vitesse, le temps et la distance.
Depuis quelques années, une évolution majeure est arrivée dans le monde du spining, et le PS460 en bénéficie.
Le lourd volant d'inertie placé à l'avant du vélo et freiné par la friction d'un patin est remplacée par un volant d'inertie léger en aluminium placé à l'arrière et freiné pas une résistance magnétique.
Pour le même niveau de résistance, la même fluidité et le même confort de pédalage, le poids du volant est rabaissé de parfois plus de 20 kg à seulement 3.5 kg.
La répartition des masses est plus équilibrée et l'appareil est plus facile à déplacer.
L'entraînement par courroie et la résistance magnétique du vélo Impulse PS460 ainsi que son cadre en V et son facteur Q (espacement des pédales) de 164 mm procurent un position une pédalage confortable et naturelle.
Montés sur des glissières en aluminium et équipés de nouveaux boutons de réglage, la selle et les poignées multigrip se règlent facilement et rapidement dans le sens vertical et horizontal.
Les pédales professionnelles à double face répondent à la fois aux besoins des cyclistes occasionnels et des vétérans, avec à la fois des sangles de pied réglables et des verrous pour les chaussures de l'autre côté.
Des patins d'étirement pour les pieds sont situés sur la base arrière pour aider les utilisateurs à s'étirer avant et après l'exercice et leur permettre de s'échauffer, de rouler et de se détendre en toute sécurité.
Le système de freinage magnétique offre une résistance plus stable et un pédalage plus souple que les systèmes à friction par patin, avec des réglages plus pratiques. Un simple levier vous permet de positionner la résistance à votre niveau idéal, de 1 à 20. La courroie sans entretien offre une expérience de conduite plus silencieuse et plus douce.
* selon compatibilité avec votre smartphone
** requiert le port d'une ceinture télémétrique
Système De Freinage | Magnétique, 20 niveaux |
Roue D'inertie | 3.40 kg |
Poids | 53 kg |
Longueur | 138-167 cm |
Largeur | 60.40 cm |
Hauteur | 105-139 cm |
Selle | Selle Performance interchangeable |
Pédalier | Bloc haute résistance, pédales SPD double faces interchangeables |
Transmission | Courroie V-Belt sans entretien |
Q-Factor | 164 mm |
Ratio final | 1:10 |
Type d'écran | Ecran LCD 4.7" |
Principales Informations Affichées | Résistance, temps, distance, Vitesse (moy/max), RPM (moy/max) Watts (moy/max), HR (moy/max), calories |
Programmes | -- |
Connectivité / Divertissement | Connexion Bluetooth, compatible avec la majorité des applications disponibles |
Commandes | Touches physiques |
Commandes sur guidon | Non |
Mesure Fréquence cardiaque | Récepteur télémétrique (ceinture non fournie) |
Frein d'urgence | Bouton d’arrêt d’urgence intégré au levier de réglage de résistance |
Réglage De Selle | Réglage de la hauteur et de la profondeur. |
Réglage De Guidon | Réglage de la hauteur et de la profondeur. |
Ceinture Télémétrique | En Option |
Capteurs Tactiles | Non |
Environnement D'utilisation | Professionnel, Semi-Professionnel, Privé |
Poids Max Utilisateur | 150 kg |
Porte-bidon | 2, intégrés au guidon |
Déplacement | Roulettes intégrées au pied avant |
Plaque d'étirements | 2, placées sur le pied arrière |
Protection de la roue d'inertie | Placée à l'arrière et carénée |
Dimensions assemblé | 132 × 61 × 106 cm |
Poids assemblé | 49.8 kg |
Poids max. utilisateur | 150 kg |
Dimensions des colis | Colis 1/1 : 131 x 32 x 100 cm |
Poids des colis | Colis 1/1 : 56 kg |
Norme EN957 | Oui, classe S, pour usage professionnel |
Norme RoHS | Oui |
Environnement d'utilisation | Professionnel |
Usage Quotidien | Jusqu'à 10 heures |
Voir le paragraphe 7 de nos Conditions Générales de Vente