Le programme de mise à niveau du Centre National de Football Maâmora (FRMF à Rabat) consiste en la construction de près de 39000 m² de bâtiments, la rénovation de 7300 m² de bâtiments déjà existants et l'aménagement de nombreuses infrastructures extérieures
Le programme de mise à niveau du Centre National de Football Maâmora (FRMF à Rabat) consiste en la construction de près de 39000 m² de bâtiments, la rénovation de 7300 m² de bâtiments déjà existants et l'aménagement de nombreuses infrastructures extérieures (parking, terrain de football, parcours santé, piscine, ...). Ce projet s'étend sur une superficie de 29.3 Ha pour un budget initial de 350 MDH (33 M€). On compte parmi les infrastructures : un hôtel de 8279 m² couverts entièrement dédié à l'équipe nationale A et son staff, incluant 66 chambres, 4 suites, plusieurs saunas, jacuzzis et hammams, une piscine intérieure et une salle de remise en forme de 200 m². Une piscine olympique extérieure a par ailleurs été construite à quelques pas de l'hôtel pour l'ensemble des athlètes résidant sur le centre. Le centre dispose également de nombreux hébergements et infrastuctures de restauration, dont une buanderie industrielle.
Le centre médico-sportif de 3915 m² couverts, comprend un plateau médical/rééducation de plus de 1000 m² avec : dentistes, ophtalmologues, kinésithérapeutes, cardiologues, échographies, radiologues, osthéopathee, de l'appareillage d'électropthérapie, d'isocinétisme mais aussi des psychologues et nutriotionnistes, une unité d'exploration cardio-respiratoire, un bassin de rééducation de 100 m² avec vélos et tapis de marche aquatiques et enfin une salle de remise en forme de 900 m² équipée en HoistFitness, IvankoBarbell et CircleFitness et en matériel 4Trainer.
Conception et aménagement de la la salle par notre partenaire CRESS Sport à Talence (33).